21 décembre 2018

Monter en gamme avec Hyper Cluster !

Si tout se passe bien et que vous avez suivi notre guide du débutant pour prendre en main son Hyper Cluster, vous êtes déjà un as du yoyo.

Si ce n’est pas le cas, on vous invite à vous rendre ici pour découvrir ou redécouvrir les bases !

Et maintenant, place à de nouveaux tricks pour se faire plaisir ou épater la galerie, au choix.

 

La passe avant

On continue avec un basique qui vous sera fort utile pour la suite : la passe en avant. On reprend les bases du lancer, sauf que cette fois-ci, on dirige sa paume vers l’arrière avant d’effectuer de lancer franchement son Hyper Cluster vers l’avant.

 

Le « Robin des Bois »

Est-ce que vous vous souvenez du sleeper ? C’est la base pour réaliser cette figure. Commencez donc par faire tourner le yoyo au bout de la ficelle, tendez le pouce et tirez sur la ficelle comme si vous vous apprêtiez à tirer une flèche, comme Robin des Bois, évidemment.

 

Le looping

Attention, on passe aux choses sérieuses ! Le looping est une figure assez impressionnante qui demande un peu d’entraînement. Repartez sur les bases de la passe avant sauf que cette fois, au lieu de rattraper son Hyper Cluster, effectuez une rotation du poignet pour relancer le yoyo. Sensations fortes garanties !

 

Maintenant, à vous de jouer  ! 


Partage sur tes réseaux sociaux préférésPartage sur google+
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus