Véritable phénomène de société, le petit singe qui suce son pouce, bien connu par trois générations de Français retrouve enfin son nom d’origine en septembre 2013 : MONCHHICHI. Depuis 40 ans, « l’ami de mon enfance » rencontre un énorme succès !

Né le 26 janvier 1974 à Tokyo dans le but d’initier les enfants à l’amour et au respect, Monchhichi tient son nom des mots français « mon » et « petit », mais aussi de l’allusion au mot anglais « monkey » et du son japonais « chu-chu » qu’émet le bébé en suçant sa tétine.

Parti du Japon, il a successivement conquis l’Australie, l’Allemagne puis les Etats-Unis.

Un an après son lancement, une première collection de vêtements pour habiller Monchhichi devient accessible. Des habits classiques aux gammes plus sophistiquées, chacun peut trouver la tenue qui lui plait.

En 1979, il arrive en France où il obtient un succès phénoménal. Les enfants européens l’adorent !

En 2004, il fête son 30ème anniversaire et se marie en grande pompe à Tokyo.

Présent dans 40 pays, plus de 50 millions de pièces ont été vendues depuis 1974.

Jouet indémodable pour les plus petits, objet iconique pour les fans, le petit singe en fourrure que l’on habille à volonté, continue de faire le bonheur de tous. Monchhichi, un produit culte et transgénérationnel !

Inchangé, transgénérationnel, ce produit au design unique séduit enfants et adultes, filles et garçons par les valeurs qu’il véhicule. Symbole de plusieurs générations, il se métamorphose au gré des envies en adoptant un style vintage, mode, rétro... via ses tenues sans cesse renouvelées.

Des valeurs nécessaires au développement de l’enfant.

Monchhichi est LE doudou par excellence. Ludo-pédagogique, il véhicule des valeurs fortes telles que l’amitié, l’amour, le respect et le réconfort. Douce au toucher, la fourrure prend une odeur particulière et entretient des liens forts et solides qui dureront des années. Rassurant, affectif, le jouet favorise l’atta­chement et permet un meilleur épanouissement de l’enfant.

Nos jouets


Partage sur tes réseaux sociaux préférésPartage sur google+
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus