7 août 2017

Bandai recrute un(e) business analyst !

Depuis 1950, la mission de Bandai à travers le monde est de faire rêver, d'amuser et de développer la créativité et l'imagination des enfants. Notre méthode ? Sélectionner les meilleures licences et les faire vivre grâce à nos produits & services (Power Rangers, Miraculous, Monchhichi, Marvel…).

Dans le cadre de notre activité, nous recherchons actuellement un/une BUSINESS ANALYST
(STAGE ou CDD 6 mois à pourvoir dès que possible).

Missions :

Sous la responsabilité du responsable marketing et à l’interface avec tous les services de l’entreprise le/la business analyst aura pour missions de suivre et d’analyser l’activité et les investissements media pour aider aux prises de décision :

  • Suivi & analyse de tableaux de bords internes
  • Etudes de marché (panel NPD)
  • Suivi des audiences
  • Suivi des investissements media et de leur efficacité
  • Etudes ad-hoc
  • Optimisation des process
  • Veille sur les tendances de consommation propres au secteur du jouet
  • Reportings

Profil :

Issu(e) d'une formation marketing, ingénieur ou statistiques de niveau Bac +3 à +5, vous justifiez d’une expérience dans le domaine analytique (marketing, études, statistiques, gestion…) dans l’univers des PGC, du jouet ou de l’Entertainment.

Vous avez un goût prononcé pour les chiffres, un bon esprit d’analyse et de synthèse, êtes curieux(se), dynamique, autonome, organisé(e).

Maîtrise de Microsoft Office (Excel, Power Point)

Maîtrise de l’anglais impérative (écrit et oral).

Lieu : La Défense (92)

Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à recrutement@bandai.fr


Partage sur tes réseaux sociaux préférésPartage sur google+
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus