16 août 2018

POWER RANGERS : 10 ANECDOTES QUE TOUT FAN DOIT CONNAITRE (Partie 1)

Cette année, une vague de nostalgie frappe les fans de la saga Power Rangers. Et pour cause, cela fait 25 ans que la série a été lancée en Occident. À cette occasion, découvrez 10 anecdotes que tout fan qui se respecte doit connaître !

 

Les Power Rangers sont les héros de notre enfance, ou plutôt de toutes les enfances ! Petit florilège des anecdotes que tout fan se doit de connaître :

1. Le Ranger Rose n'a pas toujours été un héros. Dans certains versions, ce-dernier est un personnage diabolique assoiffé de vengeance 

2. La franchise américaine Power Rangers est à l'origine adaptée de la populaire série télévisée japonaise Super sentai. C'est en 1984, lors d'un voyage au Japon, que le compositeur et producteur Haim Saban a découvert cette série. Il a alors contacté les propriétaires du programme et en a obtenu les droits internationaux en dehors de l’Asie.

3. Le personnage de Tommy Oliver (Jason David Franck) a joué pas moins de sept Rangers différents. Dans l’ordre, il a interprété : Le Ranger Vert, le Ranger Blanc, le Ranger Ninja Blanc, le Ranger Zeo Rouge, le Turbo Ranger Rouge, le Ranger Dino Tonnerre Noir et le Ranger Megaforce Vert.

4. Les Power Rangers ont souvent perdu leurs couleurs. Seul le Ranger Bleu, Rouge et Jaune apparaissent à chaque fois ; les autres varient en fonction de la série.

5. Le costume du Ranger Rose a vu défiler pas moins de 14 actrices. La plus connue est  Amy Jo Johnson qui a donné vie au personnage dans la série américaine des années 90.

 

À suivre...


Partage sur tes réseaux sociaux préférésPartage sur google+
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus