24 août 2018

POWER RANGERS : 10 ANECDOTES QUE TOUT FAN DOIT CONNAITRE (Partie 2)

Cette année, une vague de nostalgie frappe les fans de la saga Power Rangers. Et pour cause, cela fait 25 ans que la série a été lancée en Occident. À cette occasion, découvrez 10 anecdotes que tout fan qui se respecte doit connaître !

 

Les Power Rangers sont les héros de notre enfance, ou plutôt de toutes les enfances ! Après la première partie la semaine dernière, découvrez 5 nouvelles anecdotes que tout fan se doit de connaître.

1. Depuis sa sortie dans les années 90, la série Power Rangers a failli être annulée plusieurs fois. Power Rangers devait à l'origine se terminer avec le final en deux parties de Power Rangers In Space. Tous les méchants ainsi que leurs serviteurs apparaissent et sont détruits par une vague d’énergie. L’audience de cette hypothétique dernière saison était tellement haute que son producteur Haim Saban décide finalement de poursuivre la série.

2. Le personnage Lord Zedd n’existe pas dans la version originelle japonaise de Power Rangers.

3. Les scènes d'action proviennent presque exclusivement de la version japonaise de la série. Les acteurs américains portaient donc très rarement les tenues Power Rangers. La raison ? Les producteurs voulaient économiser au maximum le budget.

4. Toujours afin de réduire au maximum le budget, les costumes des monstres étaient sans cesse réutilisés afin d’en créer de nouveaux.

5. Dans la version japonaise, le personnage de Rita Repulsa s'appelait Witch Bandora et son histoire est bien plus sombre que dans la version américaine. Son fils Kai fut tué par un tyrannosaure car il avait brisé ses oeufs. A la suite de cette tragédie, Witch Bandora, furieuse, vendit son âme à Dai-Satan en échange de grands pouvoirs magiques. Mais en acceptant ce pacte, elle perdit tout souvenir de Kai ; ce qui la conduisit à faire la guerre aux autres tribus menant jusqu’au bord de l’extinction des dinosaures.


Partage sur tes réseaux sociaux préférésPartage sur google+
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus