1 octobre 2018

HYPER CLUSTER : NOTRE GUIDE DU DÉBUTANT !

Félicitations, si vous lisez cet article, c’est que vous êtes l’heureux possesseur d’un Hyper Cluster ! Et si ce n’est pas le cas, vous pouvez le découvrir ici.

Se pose alors une question : comment bien maîtriser son Hyper Cluster et enchaîner les figures ?

Pas d’inquiétude, on est là pour vous aider, et en vidéo ! Voici quelques bases et figures simples à réaliser pour parfaitement débuter.

 

1. Le lancer

Il faut bien commencer quelque part. Bien maîtriser le lancer vous permettra par la suite de réaliser toute une gamme de figure plus ou moins complexes selon votre talent !

 

2. Le « sleeper »

Le « sleeper » aussi appelé « roll-in », c’est la base du yoyo. Cette figure consiste à faire tourner le yoyo sur lui-même au bout de la ficelle pour éviter qu’il remonte immédiatement. Pendant la rotation du yoyo, vous pourrez donc jouer avec les ficelles et effectuer des figures impressionnantes.

 

3. La « berceuse » 

Appelé « Rock the baby » en anglais, cette figure est le grand classique du yoyo ! Pas si difficile à maîtriser, la « berceuse » vous permettra d’impressionner facilement vos amis !

 

4. Le « petit chien »

Le petit chien, c’est une figure simple et accessible qui est bien sympa à exécuter pour frimer un peu ! L’idée consiste à faire rouler son yoyo au sol comme si c’était un animal de compagnie. Mais pensez bien à maîtriser le sleeper avant de vous lancer sur cette figure.


Partage sur tes réseaux sociaux préférésPartage sur google+
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus