25 juillet 2018
HYPER CLUSTER : le premier yoyo personnalisable
Parce que les classiques ne se démodent jamais, Bandai lancera le 27 juillet le premier yoyo personnalisable : Hyper Cluster. Avec ses coques et son noyau démontables, (re)découvrez un classique d’autant revisité.
Même plusieurs années après, certains se souviennent encore des jeux qui ont rythmé leur
quotidien. Et le yoyo en fait partie. Incontournable dans les cours de récréation durant les années 60 avant de revenir en force dans les années 80/90, ce petit jouet sans prétention a sauvé bien des moments d’ennui.
À partir du 27 juillet, le yoyo Hyper Cluster sera disponible chez King Jouet puis dans plusieurs boutiques partenaires et en ligne dans les jours qui suivent. Bien plus qu’une simple coque autour de laquelle est entourée une ficelle, chaque élément de ce jouet est démontable afin de garantir une expérience de jeu inédite.
Des coques et un noyau interchangeables selon ses objectifs
On se souvient des heures interminables à essayer d'effectuer des figures complexes composées de lancers à l'horizontal et de tours autour des poignets. Pour nous aider, Bandai propose 8 packs de démarrage permettant soit d’améliorer sa vitesse ou bien l’endurance.
Passé cette étape, vous pourrez vous lancer dans une customisation encore plus poussée selon vos objectifs de performance. Changer de coque vous permettra par exemple d’améliorer la vitesse, l’endurance, le poids mais également la boucle (soit la réactivité) et le contrôle. A contrario, changer de noyau aura pour objectif d’optimiser exclusivement la boucle, l’endurance ainsi que la vitesse.